Inspirons
Image
Image

Alison Green

PDG et fondatrice de Bien Chez Soi

Quand ses grands-parents ont eu besoin d’aide, Alison Green a constaté à quel point les solutions offertes par le système de santé étaient limitées. Elle cherche des pistes de solutions pour répondre aux besoins croissants d’une population vieillissante. Elle lance Bien Chez Soi en 2008 en offrant un large éventail de soins à domicile personnalisés, modulable en fonction des besoins des aîné·e·s. Bien Chez Soi met tout en œuvre pour permettre aux personnes âgées de profiter pleinement d’une qualité de vie optimale à domicile. Aujourd’hui, avec 40 points de service et 650 employé·e·s à travers la province, le concept de franchise de soutien créé par Alison Green est devenu le leader dans son domaine au Québec – et permet à un nombre grandissant de personnes âgées de vieillir à domicile dans la dignité.

Elle est une leader audacieuse, disciplinée et inspirante. Elle s’assure du bien-être des gens qui travaillent chez Bien Chez Soi, qui est une de ses plus belles réalisations. Reconnue comme une dirigeante inclusive sachant s’adapter, elle encourage chacun d’eux à croire en leur potentiel et elle mobilise les équipes de nos 40 franchises dans la poursuite de l'excellence.

  • Lauréate du prix « Femmes d’affaires du Québec » 2021
  • Finaliste Femme d’exception dee Mercuriades 2022
  • Lauréate Entrepreneur d’impact de Evol 2022

« Je rêve du jour où l’option de rester à la maison sera le premier réflexe. Avec Bien Chez Soi, je veux prouver que c’est non seulement faisable, mais surtout souhaitable! »
– Alison Green, fondatrice et PDG, Bien Chez Soi

« Revenir à tous les collaborateurs
L'entrevue de Andrée-Anne Brunet n'est pas encore disponible.
Voir toutes les entrevues