Inspirons
Image
Portrait d'Erik Giasson

Érik Giasson

Le yogi de Wall Street

Le parcours atypique d’Érik a de quoi marquer les esprits. Diplômé des HEC et CFA, son ascension fulgurante dans le monde de la finance le mènera de Montréal à New York en passant par Toronto. Erik a également été actionnaire important, gestionnaire et administrateur d’une grande firme de placement de Montréal. Quatre fois Ironman, Érik est un modèle de performance et de succès jusqu’à ce qu’il soit confronté à de multiples épreuves.

En quête de sens, à la fin 2000, il effectue un 180 degrés et devient le parfait yogi, cumulant plusieurs voyages en Inde et dans des ashrams à la recherche de sa vérité.

Il a été propriétaire de deux des plus gros studios de yoga de Montréal pendant 7 ans. Il est aujourd’hui CEO de FlipNpik. Homme d’affaires actif et un gestionnaire apprécié. Il est auteur de deux livres. Il partage au quotidien ses apprentissages avec intégrité et authenticité, que ce soit par l’entremise de ses livres, de ses conférences ou de coaching auprès de gestionnaires, de professionnels et d’entrepreneurs. Il est aussi père de 6 enfants.

« Revenir à tous les collaborateurs