Inspirons
Image
Photo de Marie-Christine Martel

Marie-Christine Martel

Autrice, maman et entrepreneure

Jeune et ambitieuse, Marie-Christine Martel a voyagé dans plus de 25 pays en tant qu’assistante sur des yachts privés. Avec son complice de l’époque, elle réussit à amasser une centaine de milliers de dollars. Cette somme servira de mise de fonds pour leur entreprise Thaïzone, qu’ils ont cofondée avec d’autres actionnaires en 2007. Vendue au Groupe MTY en 2013, cette transaction fait d’elle une millionnaire dans la jeune trentaine. Aujourd’hui âgée de 38 ans, elle partage son histoire à saveur d’entrepreneuriat et de développement personnel à travers les pages de « Ma vie parfaitement imparfaite ».

Croire en ses rêves

Dans ce récit introspectif inspirant, Marie-Christine nous amène dans son cheminement professionnel et personnel. Celle-ci nous raconte les différents rôles qu’elle a dû assumer : la jeune adulte travaillante et en quête de liberté, l’entrepreneure ambitieuse et la gestionnaire. S’ajoutent à cela les rôles fondamentaux de la conjointe et de la maman aimante! Chacun de ces chapeaux, entre les joies et les épreuves, elle a appris à s’aimer. Par conséquent, cette évolution l’a amenée à s’accepter et à cesser de vouloir plaire aux autres à tout prix.

En somme, son histoire nous invite à croire en nos rêves, peu importe notre âge, notre éducation et notre origine. Si la vie est parfois un chemin jonché d’épreuves, elle offre aussi d’innombrables apprentissages et occasions pour s’accomplir pleinement.

« Revenir à tous les collaborateurs

L'entrevue de Marie-Christine Martel n'est pas encore disponible.

Voir toutes les entrevues