Inspirons
Image
Portrait de Martin Binette

Martin Binette

Directeur-général adjoint et Chef de l’exploitation de Relief

Martin Binette gravite dans le milieu de l’assurance-collective, des avantages sociaux et de la santé mieux-être en entreprise depuis 22 ans.

Il débute sa carrière en 1999 auprès de La Financière Manuvie en tant que Technicien aux Nouvelles Affaires et, par la suite, comme Gestionnaire de cas en Invalidité.

Lors des 10 années qui vont suivre, il œuvre dans le domaine de l’invalidité et de la gestion des absences en tant que Gestionnaire de dossiers, Formateur et puis Conseiller sénior pour un autre assureur d’importance, La Croix-Bleue Medavie.

En 2012, toujours au sein de La Croix-Bleue Medavie, il réoriente sa carrière dans le domaine de la Vente et du Service à la clientèle en assurance-collective en tant que Représentant de service auprès des entreprises.

En 2016, il est nommé Directeur et Conseiller principal chez Morneau Shepell, une firme de consultation en avantages sociaux, puis Chef de pratique national où il supervise les opérations de plus de 45 employés d’un océan à l’autre.

Jusqu’à tout récemment, il œuvrait en tant que Directeur-général (COO) auprès de la firme en santé mieux-être, Optima Santé Globale. Au moment de son départ, le promoteur avait plus d’une centaine d’employés sous sa responsabilité et gérait un chiffre d’affaires de 17 millions de dollars annuellement.

Il est aujourd’hui Directeur-général adjoint et Chef de l’exploitation de Relief, un organisme qui vient en aide aux personnes vivants avec l’anxiété, la dépression, la bipolarité et leurs proches.

« Revenir à tous les collaborateurs
L'entrevue de Martin Binette n'est pas encore disponible.
Voir toutes les entrevues